Nouvelles générales : Elle bat le cancer… puis meurt en donnant naissance à ses jumeaux

Elle bat le cancer… puis meurt en donnant naissance à ses jumeaux

Quelle histoire triste à mourir

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
324 324 Partages

Certaines histoires nous touchent droit au cœur et celle-ci est vraiment d’une infinie tristesse.

Une mère de famille qui venait de battre deux cancers successifs est tristement décédée en donnant naissance à ses jumeaux la semaine dernière.

Comme nous l’apprend TVA Nouvelles, Jamie Snider, 30 ans, avait partagé sa joie à venir dans un message sur sa page Facebook la veille de sa césarienne.

«Demain sera une belle journée. Dieu a été à mes côtés durant tout ce temps. Ainsi que vos prières et votre amour. Souhaitez-moi bonne chance. Ma césarienne est prévue à 7h. Je vais subir une hystérectomie juste après. Tout va bien aller», a-t-elle écrit sur le réseau social.

Malheureusement, un funeste destin attendait la jeune femme qui a subi une défaillance cardiaque avant de mourir le lendemain de son accouchement. Mme Snider, qui était déjà mère de deux fillettes, était en rémission de son dernier cancer au moment de tomber enceinte de jumeaux.

Les médecins ont toutefois découvert que le cancer s’était à nouveau manifesté, obligeant la femme a subir de pénibles traitements. Elle semblait malgré tout sur la voie de la guérison selon ses médecins.

«Ce qui m’apaise un peu, c’est que Jamie a pu voir ses bébés. Elle les a tenus dans ses bras et a passé du temps avec», a expliqué une amie de Mme Snider à la chaine de télévision KFSN.

Les jumeaux naissants, Camila et Nico, sont depuis traités dans un service de néonatalogie, mais sont tous les deux en excellente santé.

{EXTERNAL_{RECOTOOL}}

Partager sur Facebook
324 324 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran Go Fund Me