Nouvelles générales : Elle se déguise en sorcière pour brutaliser sa petite-fille terrorisée

Elle se déguise en sorcière pour brutaliser sa petite-fille terrorisée

La marâtre a fait vivre un véritable enfer à la fillette…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
181 181 Partages

Une grand-mère vient d’être condamnée à la prison à vie pour avoir brutalisé sa petite-fille alors qu’elle était déguisée en sorcière.

Selon la chaîne CNN citée par TVA Nouvelles, Geneva Robinson avait été arrêtée en 2014 après s’être rendue à l’hôpital avec sa petite-fille et avoir expliqué au personnel médical qu’elle ne parvenait pas à la «contrôler».

Les employés du Griffin Memorial Hospital de Norman, une ville située à proximité d’Oklahoma City, avaient alors remarqué des signes de maltraitance sur l’enfant. Une enquête subséquente avait ensuite révélé que brûlures de cigarettes, coups, privation de nourriture ou obligation de dormir dehors avec les chiens étaient le lot quotidien de la pauvre fillette.

Pour ajouter à l’horreur, les policiers ont aussi mis la main sur une vidéo très dérangeante où l’on apercevait l’accusée terroriser l’enfant en étant déguisée en sorcière. «Ne me frappe pas Mamie! Je serai gentille», peut-on entendre la fillette crier.

Les supplications et les pleures de l’enfant n’ont toutefois pas arrêté la grand-mère qui en rajoute même. Pour l’ensemble de ses crimes, Geneva Robinson a été condamnée à trois peines de prison à vie. Un homme qui avait assisté à la scène de maltraitance de la «sorcière» sans intervenir a lui aussi été condamné à la prison à vie.

«Toute personne qui se trouvait là ce jour-là et qui n’a rien fait pour l’arrêter mérite une telle peine», a fait savoir la procureure, Merydith Easter, à CNN.

Partager sur Facebook
181 181 Partages

Source: CNN et TVA Nouvelles
Crédit Photo: Vera Verba