Nouvelles générales : Elle se fait violemment attaquer pour avoir dit à une femme de porter correctement son masque

Elle se fait violemment attaquer pour avoir dit à une femme de porter correctement son masque

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Terri Thomas, une Américaine de 25 ans, a été arrêtée pour avoir attaqué une autre femme qui lui avait demandé de porter correctement son masque dans un Bureau en Gros (Staples aux États-Unis), de Hackensack, au New Jersey. 

Dans une vidéo de surveillance rendue publique, on peut voir Terri Thomas s'approcher d'une femme qui portait un masque et une visière pour mieux se protéger, car elle venait d'avoir une transplantation de foie. Le masque de Terri Thomas couvrait sa boucher, mais il ne couvrait pas son nez alors la femme lui a dit qu'elle ne portait pas son masque correctement. 

Terri Thomas n'a pas du tout apprécié se faire dire cela par l'autre femme. Elle a tiré sur la canne de la femme pour ensuite la pousser au sol. 

Comme on peut le voir dans cette vidéo, il s'agissait d'une attaque violente tout à fait gratuite survenue le 29 juillet dernier dans l'après-midi. 

La victime a souffert d'une fracture au tibia dans sa chute et elle a dû subir une autre chirurgie, selon la police de Hackensack. 

Même si on ne voit pas les employés de Staples intervenir dans la vidéo, la compagnie a assuré qu'ils sont venus en aide à la victime après cette attaque. Le capitaine Darrin Hewitt de la police de Hackensack a même félicité l'entreprise et ses employés pour avoir collaboré dans le cadre de cette enquête, mais aussi pour avoir rapidement signalé l'incident aux autorités. 

Terri Thomas doit maintenant faire face à des accusation de voies de fait graves. Elle devra se présenter en cour le 24 août prochain. 

Source: TVA Nouvelles et CNN · Crédit Photo: Capture d'écran