Nouvelles générales : Elle tue son mari et l’offre en festin à son chien !

Elle tue son mari et l’offre en festin à son chien !

Mourir est une chose, mais de cette horrible façon ?!?

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mourir est une chose, mais de cette horrible façon ?!?

Le moins que l’on puisse dire, que cette femme devait absolument détester son mari !

Une femme d’origine russe de 46 ans, Svetlana Batukova, a été arrêtée en début de semaine pour un crime apparemment horrible. Selon le «Daily Mail» cité par l’Agence QMI, elle aurait poignardé son pauvre mari avant d’offrir des morceaux de son corps en festin à son chien qui ne s’est pas gêné pour se «régaler» de chaire fraîche.

Selon le quotidien britannique cité par QMI, le couple, marié seulement depuis janvier, se trouvait au moment du meurtre dans un complexe hôtelier de Cala Millor sur l'île touristique de Majorque en Espagne. Svetlana Batukova aurait poignardé à mort son mari âgé de 66 ans, Hans Henkels, le laissant par la suite saigner à mort. Elle aurait ensuite coupé ses bras pour les donner à son chien.

Les autorités précisent qu’aucune trace de violence n’a été remarquée sur les lieux du crime, laissant croire aux policiers que la victime a pu être droguée avant son décès.

Cocaïnomane notoire selon le «Daily Mail», Svetlana Batukova aurait commis l’irréparable sous l’influence de drogues et d’alcool. Le couple était d’ailleurs déjà connu des policiers qui étaient déjà intervenu à quelques reprises pour calmer des disputes entre les époux.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/04/07/elle-assassine-son-mari-puis-le-donne-a-manger-a-son-chien-1 | PHOTO : solarpix.com