Nouvelles générales : Émeute à la plage parce que des jeunes ne voulaient pas respecter les mesures sanitaires

Émeute à la plage parce que des jeunes ne voulaient pas respecter les mesures sanitaires

Des images bien troublantes.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La station balnéaire de Blankenberge en Belgique a été le théâtre d'une scène d'une grande violence ce samedi. Une violente bagarre a éclaté sur une plage entre la police et des jeunes qui ne voulaient pas respecter les mesures sanitaires.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui risque de faire le tour du web ce weekend. En effet, une violente bagarre a éclaté sur une plage belge entre la police et des jeunes qui ne voulaient pas respecter les mesures sanitaires. «Ça ne peut plus durer. Nous faisons tout pour maintenir la sécurité dans notre station balnéaire, et maintenant ça», déplore la maire de la station de Blankenberge, Daphné Dumery.

TVA Nouvelles indique que plusieurs personnes ont été interpellées par les forces de l'ordre à la suite de cette scène d'une grande violence. D'après les témoins présents sur place, l'événement a été causé par des jeunes qui refusaient de quitter la plage sur demande de la police parce qu'ils ne voulaient pas respecter les mesures sanitaires mises en place par le pays pour freiner la propagation de la COVID-19.

De nombreuses photos et vidéos de cet événement sont en train de circuler sur les médias sociaux. Comme vous allez pouvoir le voir sur la vidéo ci-dessous, les affrontements étaient nombreux. On peut voir notamment des jeunes jetés des parasols sur les forces de l'ordre. Les policiers présents sur place n'ont pas eu d'autre choix que d'appeler des renforts pour reprendre le contrôle de la situation.

Partager sur Facebook
0 0 Partages