Nouvelles générales : Emmanuel Macron s'offre un bain de foule sans masque en pleine crise sanitaire

Emmanuel Macron s'offre un bain de foule sans masque en pleine crise sanitaire

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que d'importantes mesures sanitaires ont été mises en place pour le 2e tour des élections municipales, Emmanuel Macron s'est offert un bain de foule sans masque ce dimanche au Touquet après être allé voter.

C'est CNEWS qui rapporte cette nouvelle qui a fait le tour du pays. En effet, le président de la République s'est offert un bain de foule sans masque ce dimanche au Touquet après être allé voter. Le genre d’événement à éviter en cette période de crise sanitaire. Comme vous allez pouvoir le voir sur les  images, la distanciation physique n'est pas du tout respectée. Un comportement qui est donc en contradiction avec les consignes de la santé publique que le gouvernement continue de relayer. Il était accompagné de sa femme Brigitte qui elle aussi ne portait pas de masque.

CNEWS souligne également que le président de la République portait un masque à l'intérieur du bureau de vote où il se trouvait ce dimanche. Toutefois, le masque a disparu lors du bain de foule qui a suivi. Qu'est-ce qui explique un tel changement de comportement?  A-t-il voulu s'astreindre du port du masque en raison du faible nombre de personnes qui le portait dans cette foule? Pour le moment, cela est difficile à expliquer.

Comme vous pouvez vous en douter, ce bain de foule d'Emmanuel Macron a suscité de nombreuses critiques notamment de la part d'internautes qui ne se sont pas montrés très tendres avec lui. Sur Twitter, de nombreuses personnes ont exprimé leur mécontentement en faisant preuve, pour certains, d'une très grande ironie.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CNEWS · Crédit Photo: Facebook