Nouvelles générales : Emprisonnée pour avoir toussé au visage de policiers

Emprisonnée pour avoir toussé au visage de policiers

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme d'une trentaine d'années du sud-est de l’Angleterre a été sanctionnée à 6 mois de prison pour avoir toussé devant 2 policiers en leur disant qu'elle espérait qu'ils attrapent la COVID-19. 

C'est TVA Nouvelles qui rapporte l'histoire de Lisa Scopes, une femme de 36 ans, dont la vie a pris un tournant inattendu récemment. En effet, celle qui vit dans la ville de Wick dans le West Sussex a été sanctionnée à 6 mois de prison pour avoir toussé devant 2 policiers en leur disant qu'elle espérait qu'ils attrapent la COVID-19. À l'origine, les officiers avaient été appelés à son domicile pour une affaire de dispute, mais les choses ont pris une tournure surprenante.

D'après les informations de The Sun relayées par TVA Nouvelles, Lisa Scopes s'est auto-isolée et a admis avoir de la fièvre. Toutefois, la chaîne de télévision précise qu'on ne sait pas si elle a contracté la COVID-19. Elle a toutefois reconnu devant le tribunal de Lewes que son comportement n'était pas approprié et qu'elle n'aurait pas dû agir ainsi.

Si les 2 policiers ont tété testés négatifs à la COVID-19, le comportement de Lisa Scopes a été jugé «inadmissible» par le chef de la police Jon Carter, raconte TVA Nouvelles. Cela semble être également l'avis de la justice anglaise qui a condamné la trentenaire à 6 mois derrière les barreaux.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Police