Nouvelles générales : Enceinte de 9 mois, une femme est froidement assassinée par son conjoint

Enceinte de 9 mois, une femme est froidement assassinée par son conjoint

L’homme est en fuit et activement recherché…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
972 972 Partages

Un meurtre est déjà quelque chose d’horrible, mais ce l’est encore plus quand il coûte aussi la vie d’un enfant sur le point de naître.

Une femme âgée de 27 ans et enceinte de neuf mois a selon toutes vraisemblances été assassinée par son conjoint, vendredi soir à Pickering, près de Toronto.

Selon les informations obtenues par l’Agence QMI, le corps d’Arianna Goberdham a été retrouvé dans le domicile du suspect et portait des marques évidentes de violence, a indiqué la police régionale de Durham citée par QMI.

Comble de l’horreur, le bébé à naître de la mère en devenir n’a pas survécu à la tragédie.

Les autorités ont lancé aujourd’hui un mandat d’arrestation pour meurtre au second degré contre Nicholas Tyler Baig, 25 ans. Le suspect se déplacerait à bord d’un véhicule noir Infinity 2015 immatriculée BVBP480.

Les voisins du couple ont avoué leur totale surprise devant le drame. «C’est une belle petite rue familiale, on ne s’attendait pas à ça ici», a confié un voisin au durhamregion.com.

Une autre voisine a affirmé avoir récemment vu Mme Goberdham et lui avoir souhaité bonne chance avec sa grossesse. «C’est dur de se faire à l’idée [de sa mort]», a-t-elle confié. 

Partager sur Facebook
972 972 Partages

Source: Agence QMI
Crédit Photo: Archives