Nouvelles générales : Enfermé dans un placard pendant un mois par ses parents, un garçon de 6 ans meurt de faim

Enfermé dans un placard pendant un mois par ses parents, un garçon de 6 ans meurt de faim

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'une des histoires les plus cruelles qu'on a entendue au cours des dernières semaines et elle nous vient des États-Unis où un petit garçon de 6 ans est mort de faim après avoir été enfermé dans un placard par ses parents pendants un mois.

C'est le New York Post qui rapporte cette nouvelle épouvantable qui nous vient de la ville de Flagstaff en Arizona. En effet, Deshaun Martinez, un petit garçon de 6 ans, est mort de faim après avoir été enfermé dans un placard par ses parents 16 heures par jour pendant un mois. Il ne pesait plus que 8 kilos lorsqu'il est décédé au mois de mars dernier alors qu'il en faisait 15 lorsqu'il avait 4 ans. Il est descendu à 12 kilos l'année suivante avant de mourir de faim l'année d'après.

Elizabeth Archibeque et Anthony Martinez, les parents de cet enfant, ont avoué à la police qu'ils avaient également enfermé dans ce placard leur autre fils âgé de 7 ans. Le quotidien indique que pendant un mois, ils ne les ont nourris que très peu.

Crédit photo: Coconino County Sheriff's Office

Comment une chose pareille a-t-elle pu se produire? Le New York Post raconte que les enfants ont eu le droit à cette punition parce que leurs parents leur reprochaient de voler de la nourriture pendant qu'ils dormaient. Deshaun Martinez est le seul de ses frères et soeurs à être décédé. Les autres, âgés respectivement de 2, 4 et 7 ans sont encore en vie. Ils ont été confiés au département de la protection de l'enfance.

Le New York Post indique que les parents ont été accusés de meurtre tout comme la grand-mère Ann Martinez. Ils ont également été accusés de maltraitance sur un enfant. Le quotidien précise que les procureurs ont jusqu'à la fin du mois juillet pour décider s'ils demanderont la peine capitale dans cette affaire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: New York Post · Crédit Photo: Courtoisie