Nouvelles générales : Éric Duhaime déforme la vérité entourant une histoire de masque à une station d'essence

Éric Duhaime déforme la vérité entourant une histoire de masque à une station d'essence

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Le chroniqueur Éric Duhaime ne manque que rarement l'occasion de créer une polémique. L'une des dernières en date remonte au weekend dernier où il s'en est pris copieusement à une préposée d'un dépanneur.

C'est le site web Mon Joliette qui rapporte cette nouvelle qui est en train de susciter de nombreuses réactions. En effet, le samedi 18 juillet dernier, jour où le port du masque est devenu obligatoire dans les lieux publics fermés et partiellement couvert partout au Québec, Éric Duhaime a créé une controverse dont il a le secret. Elle s'est toutefois retournée contre lui. 

Tout a commencé avec une publication sur sa page Facebook. «La folie du masque commence: j’arrête mettre du gaz au Shell de Sainte-Julienne ce matin, en route vers le chalet. J’entre ma carte de crédit, mon code, lève le pistolet, choisit mon essence et là la proposée dans le dépanneur bloque ma pompe parce que je ne porte pas de masque!!! Qui je peux contaminer seul dehors???». 

Une publication qui a généré de nombreux commentaires, dont des personnes «anti-masques» qui se sont fait une joie de critiquer la nouvelle mesure. Cependant, un retournement de situation s'est produit parce que la préposée du dépanneur a décidé de commenter la publication pour rétablir la vérité.

«En AUCUN CAS, je vous ai exigé le port du masque à l'extérieur, je vous ai tout simplement demandé si vous en aviez un à titre informatif. En plus, il est impossible pour nous de savoir si vous payez à l'extérieur à la pompe ou bien à l'intérieur sans activer la pompe. Et avant que j'oublie, est-ce qu'il a une raison pour laquelle vous avez omis de mentionner toutes les injures que vous avez lancées à l'égard de mes collègues et moi? C'est ce que je pensais! Tenez-vous à ce que je vous envoie les séquences vidéo et audio pour fonder ce que je dis».

La jeune femme a signé le commentaire avec la mention suivante: «Florence, la préposée dans le dépanneur». À la vue de ces révélations, il faut croire qu'Éric Duhaime a encore perdu une occasion de se taire.

Source: Mon Joliette · Crédit Photo: Facebook