Nouvelles générales : Étudiants recherchés pour nettoyer le métro et les autobus de la STM à 30$ de l'heure

Étudiants recherchés pour nettoyer le métro et les autobus de la STM à 30$ de l'heure

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La Société de Transport de Montréal (STM) offre des emplois étudiants encore mieux rémunérés que les préposés aux bénéficiaires! 

En effet, la STM recherche des préposé(e)s à l'entretien pour travailler 40 heures / semaine de la mi-juin à la fin du mois d’août au salaire de 29,19 $ / heure. Les candidats doivent être disponibles à travailler de jour, de soir et de nuit. 

Pour soumettre sa candidature, il faut avoir complété au moins un secondaire 4 et être étudiant à temps plein à la session d'hiver 2020. Il faut aussi avoir au moins une expérience de travail, être âgé de 16 ans ou plus et « satisfaire aux exigences médicales de la STM ». 

« Plusieurs postes exigent un permis de conduire régulier de classe 5 comportant moins de 6 points d’inaptitude », précise l'offre d'emploi. 

Il faut aussi pouvoir démontrer les compétences suivantes : « Autonomie, collaboration, respect des directives et des consignes, rigueur, sens client et sens des responsabilités ».

Voici les principales tâches des préposé(e)s à l'entretien :

- Les préposé(e)s à l’entretien des voitures de métro sont appelé(e)s à effectuer le nettoyage intérieur et extérieur complet des voitures de métro incluant le lavage des planchers, des plafonds, des vitres et des graffitis.

- Les préposé(e)s à l’entretien des stations de métro sont appelé(e)s à nettoyer les quais, les escaliers fixes et mécaniques, les couloirs et les espaces de travail dans les stations, vider les poubelles et autres récipients à rebuts et à répondre aux questions des clients au besoin.

- Les préposé(e)s à l’entretien des autobus et des centres de transport sont appelé(e)s à conduire les véhicules pour les mener au poste de nettoyage, nettoyer l’intérieur et l’extérieur des autobus ainsi qu’à nettoyer les ateliers de travail, les locaux administratifs et sociaux, les toilettes et les aires de stationnement.

Les personnes intéressées ont jusqu'au 3 juin pour soumettre leur candidature

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: STM · Crédit Photo: Unsplash