Nouvelles générales : Excellente nouvelle pour les voyageurs canadiens!

Excellente nouvelle pour les voyageurs canadiens!

Plusieurs attendaient cela avec impatience!!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
228 228 Partages

Après plus d'un an de négociations, les compagnies aériennes ultra-low-cost pourraient enfin faire leur arrivée sur le marché canadien. Une annonce qui risque de plaire à de nombreux voyageurs, permettant de réaliser de grandes économies. 

D'après les informations publiées par CBC News, de nombreux Canadiens traversent la frontière américaine simplement dans le but de sauver quelques centaines de dollars sur le prix d'un billet d'avion. Une tendance qui pourrait changer avec l'arrivée des ultra-low-cost au Canada. 

«Les villes frontalières aux États-Unis ont des personnes ayant un emploi et un bon développement économique parce que cinq millions de Canadiens par an vont dépenser leur argent de ces aéroports», a déclaré à CBC News Darcy Morgan, directeur commercial d'Enerjet, qui cherche à implanter un transporteur à bas prix au Canada. 

«Les manutentionnaires de bagages, les agents de rampes et les agents de distribution ont tous des emplois pour voler des Canadiens. Les Canadiens devraient avoir ces emplois», a-t-il expliqué. 

Ainsi, des entreprises telles que WestJet, Jetlines, Enerjet et Flair Air pourraient bientôt offrir des billets d'avion à des prix plus qu'avantageux.

Avez-vous hâte?

Partager sur Facebook
228 228 Partages

Source: CBC News
Crédit Photo: Fotolia