5923 Vues
5923
Fillette de 7 ans morte égorgée

Fillette de 7 ans morte égorgée

148
Partages
/ /

Une fillette de sept ans est décédée après avoir été égorgée et poignardée à plusieurs reprises, lundi, à York au Royaume-Uni et une adolescente de 15 ans a été arrêtée. 

Le département de police de North Yorkshire a publié un communiqué sur sa page Facebook pour demander l'aide du public pour faire la lumière sur cette sordide affaire. 

«L'enquête concernant la mort de la petite Katie Rough se poursuit, peut-on lire dans le communiqué. La jeune fille de 15 ans arrêtée en lien avec l'incident demeure sous supervision policière. La famille de Katie est dévastée par cet événement tragique et a demandé à ce qu'on respecte son souhait de vivre ces moments de profonde détresse en privé.»

Selon The Mirror, ce sont des passants qui ont fait la macabre découverte en promenant leur chien. La victime a été immédiatement emmenée au centre hospitalier le plus proche, mais elle a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

L'adolescente de 15 ans a été arrêtée et interrogée par la police après que des témoins aient affirmé avoir vu les deux petites filles ensemble.

We are now in a position to name the young girl who sadly died in York yesterday evening as seven-year-old Katie...

Posted by North Yorkshire Police on Tuesday, January 10, 2017


  Partager sur Facebook