Nouvelles générales : Filmé à son insu, le maire de Calgary lance une incroyable insulte à Uber !!!

Filmé à son insu, le maire de Calgary lance une incroyable insulte à Uber !!!

Naheed Nenshi a été forcé de rapidement s’excuser !

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Naheed Nenshi a été forcé de rapidement s’excuser !

Le maire de Calgary, Naheed Nenshi, a dû présenter ses excuses samedi pour avoir insulté l’entreprise Uber et son dirigeant, Travis Kalanick, dans une vidéo retransmise en direct sur Internet alors qu’il ignorait être filmé.

Comme le rapportent de nombreux médias nationaux dont l’Agence QMI, M. Nenshi a utilisé un mot extrêmement grossier pour qualifier Uber et son président alors qu’il était filmé par un chauffeur de la compagnie Lyft, un compétiteur de l’entreprise Uber, alors qu’il se trouvait à Boston le 20 avril dernier.

«Je n'étais pas conscient que ce chauffeur diffusait en direct notre discussion sur internet, et il n'avait certainement pas mon consentement», a expliqué le maire dans un communiqué cité par QMI. «En regardant la vidéo, je réalise que je ne me suis pas exprimé clairement du tout. Je m’excuse pour toute confusion que cela a pu causer», a-t-il ajouté.

Lors de ce même incident, M. Nenshi a aussi dénoncé des lacunes dans la vérification des antécédents des chauffeurs d’Uber, affirmant même que des délinquants sexuels avaient pu passer au travers des mailles du système de contrôle de l’entreprise, une affirmation qu’il a également dû retirer.

Uber a salué les excuses du maire de Calgary samedi, une ville où elle a retirer son service suite à l’adoption d’un règlement trop strict et contraignant adopté en février.

«Nous espérons que (ces excuses) vont ouvrir la voie à une conversation plus constructive qui bénéficiera à tous les conducteurs de Calgary», a mentionné le porte-parole d’Uber Canada, Jean-Christophe de Le Rue, cité par Global News.

Nous ne répéterons pas ici les propos du maire Nenshi, mais vous les entendrez clairement dans la vidéo YouTube qui suit.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/04/24/le-maire-de-calgary-sexcuse-davoir-insulte-uber-et-son-president | PHOTO : YouTube