Nouvelles générales : «Filme-moi péta***»: un manifestant anti-masques insulte une journaliste

«Filme-moi péta***»: un manifestant anti-masques insulte une journaliste

Un geste déplorable.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Décidément, Pierre Dion semble être toujours dans les mauvais coups. Son dernier fait d'armes en date? Insulter une journaliste lors d'une manifestation anti-masques. Un geste déplorable.

C'est le site web d'informations et de divertissement La Clique du Plateau qui rapporte cette vidéo de Pierre Dion qui est en train de faire le tour du web québécois. On peut le voir avec un Subway à la main insulter la journaliste de Radio-Canada Jacaudrey Charbonneau pendant qu'elle le filmait. 

« Filme-moi péta***. Je suis gentil avec les journalistes, moi je les aime, ils content tellement la vérité. Je vous aime Radio-Canada, je vous adore », dit-il d’un air amusé.

La journaliste a par la suite publié la vidéo de l'incident sur son compte Twitter en l'accompagnant de la mention suivante. «Le genre de commentaire qui attend les journalistes quand on couvre des manifestations anti-masques». 

Au moment d'écrire ces lignes, cette vidéo a été vue plus de 24 000 fois et a suscité de nombreux commentaires. De nombreux internautes pointent du doigt l'agressivité de Pierre Dion. On vous laisse regarder la séquence ci-dessous.