Nouvelles générales : Floyd et Chauvin auraient eu des frictions ensemble par le passé.

Floyd et Chauvin auraient eu des frictions ensemble par le passé.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

CBS News a révélé que l'ancien policier Derek Chauvin et George Floyd avaient eu quelques confrontations par le passé.

Alors qu'on savait déjà que Floyd et Chauvin avaient tous les deux travaillé ensemble par le passé afin d'assurer la sécurité dans une boîte de nuit, voilà qu'un de leurs anciens collègues, David Pinney, a révélé que les deux hommes avaient déjà un historique de tension: 

Selon Pinney, l'ex-policier Chauvin n'avait pas un tempérament très facile à côtoyer: "Cela a beaucoup à voir avec Derek, étant donné son tempérament extrêmement agressif au sein du club avec certains des clients, ce qui était un problème."

La famille Floyd croit que ce qui s’est passé le 25 mai était en partie personnel. Leur avocat a demandé que Chauvin soit accusé de meurtre au premier degré, "parce que nous croyons qu’il savait qui était George Floyd".

Questionné par CBS News afin de savoir si Derek et Floyd se connaissaient, Pinney a déclaré qu'à son avis, ceux-ci se connaissaient "plutôt bien".

Maya Santamaria, qui était la propriétaire du club où ils travaillaient, a expliqué que Chauvin traitait très mal les clients noirs parce "qu’il avait peur et qu’il était intimidé" par leur couleur.

Plus de détails à venir...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran