Nouvelles générales : Floyd Mayweather Jr. s'engage à payer pour les funérailles de George Floyd.

Floyd Mayweather Jr. s'engage à payer pour les funérailles de George Floyd.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Leonard Ellerbe, qui est PDG de Mayweather Promotions, a annoncé que Floyd Mayweather Jr., l'ancien champion du monde de boxe, s'était engagé à payer pour les funérailles de George Floyd.

Il y a maintenant une semaine, le lundi 25 mai, George Floyd a perdu la vie à la suite d'une arrestation policière où le policier Derek Chauvin s'est agenouillé sur son cou pendant plus de 8 minutes.

Des images filmées de l'arrestation se sont répandues à une vitesse fulgurante sur les réseaux sociaux, causant ainsi un soulèvement important chez la population qui a mené à plusieurs journées successives de manifestations à travers tout le pays.

Le champion du boxe serait entré en contact avec les proches de George Floyd afin de les informer de son intention de prendre en charge les frais des funérailles du 9 juin à Houston, la ville natale de George Floyd. Mayweather a aussi déclaré qu'il s'occuperait des autres frais liés aux funérailles.

Dans une entrevue qu'Ellerbe a accordée à ESPN, le PDG a expliqué: "Il va probablement se fâcher contre moi pour avoir dit cela, mais oui, [Mayweather] paie définitivement pour les funérailles. [Mayweather] a fait ce genre de choses au cours des 20 dernières années."

Rappelons qu'il y a quelques années, le champion de boxe avait payé les funérailles de Genaro Hernandez, qui avait perdu un important combat face à lui en 1998.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: RDS · Crédit Photo: Capture d'écran