Nouvelles générales : Forcé de couper les tournesols de son terrain car ils sont un «enjeu de sécurité» selon la ville

Forcé de couper les tournesols de son terrain car ils sont un «enjeu de sécurité» selon la ville

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Il s'agit d'une des nouvelles les plus surprenantes qu'on a entendu au cours des derniers jours et elle nous vient d'Ontario où le propriétaire d'une maison a été obligé de couper les tournesols de son terrain parce qu'ils étaient jugés trop grands par la direction de la ville où il vit.

C'est CTV News qui rapporte l'histoire de Spencer Allossery, propriétaire d'une maison dans la ville de Windsor. Ce dernier a vécu une véritable mésaventure récemment puisque la ville lui a demandé de couper les tournesols qui se trouvent sur sa pelouse à l'avant de sa propriété. La raison? Ils sont jugés trop grands et causent des problèmes de visibilité. 

«Je me suis rentré du travail et j'ai découvert une note de la ville qui disait que je devais probablement les couper», a-t-il confié à la chaîne de télévision.

CTV News précise que selon la ville de Windsor, les tournesols de Spencer Allossery sont un véritable enjeu de sécurité. Leur grandeur nuirait à la visibilité et à l'accès aux propriétés de la ville. Rien que ça. La chaîne de télévision souligne que jeudi dernier, Spencer Allossery s'est résolu à couper ses tournesols sur sa pelouse avant. Il en a tout de même laissé quelques-uns juste devant sa maison. 

Spencer Allossery espère trouver un terrain d'entente avec la ville pour sauver les tournesols qui lui restent. Il explique notamment que c'était une activité qui a enrichi sa relation avec sa fille de 5 ans Kate-Lynn cet été. 

«Je pense que la solution de Kate-Lynn serait de mettre des graines de tournesol dans un grand sac et de les distribuer à tout le monde dans la ville, pour partager l'amour et la beauté», a-t-il raconté à la chaîne de télévision.

Source: CTV News · Crédit Photo: Courtoisie