Nouvelles générales : Forte récompense pour retrouver celui qui remplit des boulettes de viande de lames !

Forte récompense pour retrouver celui qui remplit des boulettes de viande de lames !

L’organisme PETA offre 5000 $ pour retrouver celui qui sévit à Montréal !

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L’organisme PETA offre 5000 $ pour retrouver celui qui sévit à Montréal !

Un individu mal intentionné s’amuse depuis quelques temps à cacher des lames dans des boulettes de viande pour s’en prendre aux animaux dans le quartier Rosemont-La Petite-Patrie de Montréal. L’affaire qui a depuis été médiatisée a attiré l’attention de l’organisme américain de défense des animaux PETA.

Comme le rapporte l’Agence QMI, PETA offre «jusqu’à 5000 $ pour des informations menant à l’arrestation de l’individu», indique la porte-parole Rachel Bellis, jointe en Virginie par QMI.

Le 17 juin dernier, Pierre Szalowski, un résident de Rosemont-La Petite-Patrie, a fait opérer d’urgence sa chienne Molly, après que cette dernière eut mangé une boulette de viande avec deux lames de couteau Exacto trouvée dans son propre jardin. L’homme a trouvé une autre boulette contenant quatre lames que son autre chienne Lily s’apprêtait à manger avant que M. Szalowski n’intervienne de justesse.

L’homme est surpris et se réjouit de l’intérêt de PETA pour la cause. «Ce n’est pas seulement moi, mais aussi mes voisins qui ont été ébranlés. Rien ne l’empêche de recommencer chez moi ou ailleurs», a dit à QMI le résident de Rosemont-La Petite-Patrie.

PETA invite d’ailleurs quiconque ayant des informations à contacter directement le Service de police de Montréal.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/07/02/5000-pour-trouver-le-responsable-des-boulettes-pleines-de-lames | PHOTO : Gracieuseté