
François Amalega, l'ancien enseignant qui est devenu l'une des figures du mouvement de contestation aux mesures sanitaires pendant la pandémie de COVID-19, dit s'attendre à être arrêté en raison de ses contraventions impayées.
C'est dans un tweet que le militant complotiste a reconnu avoir plus de 98 000 $ de contraventions impayées en lien avec les actions de contestation qu'il a commises tout au long de la pandémie de COVID-19.
Le militant complotiste a assuré dans son tweet qu'il n'avait aucunement l'intention de payer ces contraventions, tout en faisant remarquer qu'un mandat d'arrêt le concernant «tarde à venir».
L'ancien professeur a conclu ce tweet en déclarant: «J'ai hâte de voir le juge qui va signer ce mandat.»
Rappelons qu'au cours de la pandémie de COVID-19, François Amalega est fréquemment apparu lors des mobilisations de contestation des mesures sanitaires.
Depuis le retrait des mesures sanitaires, François Amalega est notamment impliqué dans le mouvement s'opposant aux drags queens.