Nouvelles générales : François Bellefeuille en tabarn*k après le coronavirus se rase la tête dans sa cour

François Bellefeuille en tabarn*k après le coronavirus se rase la tête dans sa cour

Tout un changement!

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que les Québécois sont en confinement depuis maintenant plusieurs semaines, certains d'entre eux n'hésitent pas à se couper les cheveux à la maison afin de combler la fermeture des salons de coiffure. C'est le cas de François Bellefeuille qui s'est fait raser la tête par sa blonde.

C'est le Huffington Post qui rapporte cette nouvelle qui risque de donner le sourire à certains d’entre vous. En effet, le comédien François Bellefeuille a décidé de se faire couper les cheveux par sa blonde. Il ne s'agit pas de n'importe quelle coupe puisqu'elle lui a rasé la tête. Pour le plus grand bonheur de ses fans, il a décidé de filmer ce moment dont il risque de se souvenir longtemps. Si c'est une nouvelle ère capillaire pour lui, il n'a pas manqué de faire preuve d'humour lorsqu'il était temps de couper sa célèbre crinière.

Pour celles et ceux qui se demandent pourquoi le comédien a pris une décision aussi radicale, il semblerait que ça soit le confinement qui l'ait poussé à sauter le pas. «Je suis tellement en tabarn*k après le coronavirus, j’en ai mon est* de claque». Le Huffington Post précise toutefois que cette coupe de cheveux a été faite au profit de Leucan, un organisme qui vient en aide aux enfants atteints du cancer.

Crédit photo: François Bellefeuille Facebook

Il a terminé sa vidéo en demandant à ses fans de ne pas hésiter à donner leur avis sur sa nouvelle coupe de cheveux. «En espérant que vous trouvez aussi que ça me fait bien. Si ça me fait bien, n’hésitez pas à me le dire. Si vous trouvez que ça me fait pas bien, garde ça pour toi, hein! C’est de même que ça marche».

On vous laisse regarder au complet la vidéo où François Bellefeuille se rase la tête. Il en a profité pour bien faire rire ses fans en essayant différents types de coupes de cheveux avant de laisser la tondeuse faire son travail. Au moment d'écrire ces lignes, cette vidéo comptabilise plusieurs centaines de milliers de vues.

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Facebook