Nouvelles générales : François Legault envoie un message très touchant aux Québécois ce mercredi matin.

François Legault envoie un message très touchant aux Québécois ce mercredi matin.

Une vidéo qui fait chaud au coeur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que François Legault concentre toute son énergie autour du combat contre la crise sanitaire, il n'en a pas pour autant oublié de souhaiter une joyeuse Pâques à tous les Québécois. Un message qui fait chaud au coeur.

C'est en naviguant sur Facebook qu'on est tombé sur le message de Pâques très touchant de François Legault pour les Québécois. Le premier ministre, dont la popularité semble se décupler depuis le début de la crise, a su trouver les mots justes pour souhaiter une joyeuse fête aux citoyens. «Cette année, c'est une Pâques un peu spéciale», annonce-t-il d'emblée. En effet, les Québécois ont l'habitude de se rassembler en famille pour célébrer cette fête, mais cette année, il leur demande de respecter les mesures prises par le gouvernement «On vous demande de continuer à respecter les consignes».

Pour montrer à quel point tout le monde doit faire des sacrifices en ce moment, il a raconté brièvement au Québécois ce qu'il avait l'habitude de faire lors de cette période de l'année. «Moi-même, habituellement, je vais chez ma mère à Pâques. Mais cette année, il faut juste se parler au téléphone ou par vidéo». Il a ensuite poursuivi son message en expliquant qu'il ne fallait pas gâcher tous les sacrifices qui ont été réalisés récemment. «C'est important que tous les efforts qu'on a faits depuis deux semaines, ben qu'on les gâche pas en faisant ces rassemblements». 

Il a profité de la fin de son message pour s'adresser aux enfants. «On me dit que le lapin de Pâques, d'abord fait partie des services essentiels. En plus, il est immunisé. Donc les enfants vont pouvoir recevoir leurs chocolats». Le premier ministre termine son message en souhaitant une «Joyeuse Pâques à tous les Québécois» avec un ton ému. Un message qui fait chaud au coeur et qui va sans doute faire le tour des médias sociaux au cours des prochains jours. D'ailleurs, elle compte plus de 200 000 vues au moment d'écrire ces lignes.

Partager sur Facebook
0 0 Partages