François Legault fait une annonce importante après une déclaration qui a fait beaucoup jaser

Le premier ministre a rectifié le tir

Grands Titres

Une déclaration de François Legault à propos du suspect des trois meurtres à Laval et à Montréal qui ont eu lieu en moins de 24 heures la semaine dernière a fait beaucoup jaser les Québécois ce weekend et le premier ministre a ressenti le besoin de rectifier le tir ce lundi, rapporte le Journal de Montréal

Alors qu'il était présent pour le dévoilement de sa candidate dans Duplessis, Kateri Champagne Jourdain, François Legault est revenu sur ses propos controversés.

« Ce que je voulais dire, c’est que je suis content que le suspect ait été mis hors [d’état] de nuire », a précisé le premier ministre.

« Évidemment que je ne me suis pas réjoui qu’il soit décédé. Je ne souhaite pas ça. Il y a des gens effectivement qui ont des problèmes de santé mentale », a-t-il souligné.

Rappelons que le suspect des trois meurtres survenus en moins de 24 heures à Montréal et à Laval avait été tué jeudi dernier par les forces de l'ordre dans le stationnement d'un motel. 

« Je suis content qu’on se soit débarrassé de cet individu-là. Et là, bien il faut voir ce qui est arrivé parce qu’étant donné que c’était quelqu’un qui était déjà ciblé, pourquoi est-ce qu’il a été relâché ? », avait déclaré François Legault vendredi dernier.

Une déclaration qui avait fait beaucoup jaser...