Nouvelles générales : François Legault partage des photos en vacances en compagnie de sa douce.

François Legault partage des photos en vacances en compagnie de sa douce.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la crise sanitaire n'a pas ménagé François Legault, le premier ministre est actuellement en vacances du côté de Baie-Saint-Paul et il en a profité pour publier deux photos touchantes de sa femme.

C'est en naviguant sur Facebook qu'on est tombé sur la nouvelle publication de François Legault. Il faut croire que le premier ministre était d'humeur légère aujourd'hui puisqu'il a publié deux photos touchantes de sa femme à Baie-Saint-Paul. Il a accompagné sa publication avec la mention: «À Baie-Saint-Paul avec ma douce. Tellement beau le Québec!».

Cette publication Facebook a connu un immense succès. Au moment d'écrire ces lignes, elle a suscité plus de 23 000 mentions «j'aime» et a généré plus de 2600 commentaires. La plupart d'entre eux lui souhaitent de bien se reposer après avoir donné beaucoup d'énergie au cours de la crise sanitaire. Un internaute a écrit: «Vacances bien méritées! Continuez le bon travail». Un autre a écrit: «Oui, c'est beau le Québec et avec vous il va grandir encore, merci. Très belles photos». Si François Legault semble diviser une partie de la population, les commentaires sur cette publication montrent qu'il a encore de nombreux partisans.

Le premier ministre risque de bien profiter de ses vacances parce que la rentrée risque d’être agitée en raison de la crise sanitaire qui est encore bien présente au Québec. Il est donc préférable pour lui de faire le plein d’énergie.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook