Nouvelles générales : François Legault se dit très satisfait de la réponse des Québécois qui souhaitent devenir préposé aux bénéficiaires en CHSLD.

François Legault se dit très satisfait de la réponse des Québécois qui souhaitent devenir préposé aux bénéficiaires en CHSLD.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le gouvernement dit souhaiter recruter 10 000 candidats afin de suivre une formation accélérée pour déploiement à la mi-septembre, le premier ministre François Legault a exprimé sa satisfaction quant à la réponse de la population.

Le premier ministre a de quoi être fier, car en moins de 3 heures, ce sont 24 000 formulaires qui ont été remplis.

Toujours selon les chiffres fournis par le cabinet de François Legault, on y apprend que 141 819 visites ont été effectuées sur la page et ainsi, 21 % des internautes qui ont visité la page ont rempli le formulaire.

Rappelons que mardi après-midi, François Legault avait déclaré lors de son point de presse quotidien: "Je prends ma part de responsabilité; aujourd'hui, c'est moi le premier ministre, c'est à moi de trouver des solutions pour prendre soin de nos aînés les plus vulnérables. C'est quand même quelque chose de pas facile, ce que vivent les aînés en CHSLD. [...] Je me dis qu'à la fin de mon mandat, si j'avais juste réglé la situation dans les CHSLD, eh bien, j'aurais fait beaucoup. Juste bien traiter les aînés dans les CHSLD, ce serait un grand accomplissement. [...] Peut-être que certains vont trouver que les salaires offerts dans les CHSLD viennent rompre un équilibre, mais je suis prêt à prendre cette critique-là, a-t-il encore mentionné, avant de lancer une attaque contre les syndicats en indiquant qu'on aurait pu avoir des semaines, des mois de discussions [...], mais aujourd'hui, c'est le temps d'agir."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Capture d'écran