Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: François Legault victime de menaces de mort par un groupe d'anti-masques

DERNIÈRE HEURE: François Legault victime de menaces de mort par un groupe d'anti-masques

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La Sûreté du Québec a indiqué sur les réseaux sociaux, ce dimanche, qu'elle avait pris connaissance de sérieuses menaces envers le premier ministre du Québec, François Legault, sur l'internet. 

« Vous êtes nombreux à signaler des propos menaçants tenus dans un fil de discussion Facebook à l'endroit d'un élu de l'Assemblée nationale. Nous sommes au fait de la situation et des actions appropriées seront prises. Toutes les situations du genre sont prises très au sérieux », a fait savoir Guy Lapointe Jr, Inspecteur-chef & Directeur des communications et des RI de la Sûreté du Québec, sur Twitter.

En effet, selon une capture d'écran prise par Xavier Camus mais dont nous avons caché les noms, des internautes ont proféré de violentes menaces à l'endroit de premier ministre après qu'il ait martelé l'importance de porter le masque ou le couvre-visage dans une entrevue accordée au FM-93.

Voici quelques commentaires qui ont été publiés sur les réseaux sociaux : 

Des conséquences devraient donc survenir prochainement pour ces personnes qui sont clairement allées trop loin sur les réseaux sociaux. 

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Facebook