Gabriel Nadeau-Dubois s'en prend à François Legault concernant son compte AccèsD

Le chef parlementaire de Québec solidaire s'en est pris au premier ministre

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 5 mois
Gabriel Nadeau-Dubois s'en prend à François Legault concernant son compte AccèsD
Captures d'écran vidéos Facebook

Gabriel Nadeau-Dubois a fait une déclaration sur François Legault qui n'est pas passée inaperçue ce jeudi, rapporte le Journal de Québec.

C'est lors du dernier jour du caucus des solidaires que Gabriel Nadeau-Dubois s'en est pris au premier ministre.

« François Legault ne rencontre pas souvent des gens qui font leur épicerie au Dollarama et ça paraît! Il ne sait pas c’est quoi, lui, vérifier son compte AccèsD avant d’aller faire l’épicerie! », a-t-il lancé.

« Moi, j’en fréquente souvent des gens qui font leur épicerie au Dollarama, car on va dans les groupes communautaires, on va dans les banques alimentaires à QS, on est auprès de ces gens-là, on entend leur souffrance », a ajouté le chef parlementaire et porte-parole de Québec solidaire.

Gabriel Nadeau-Dubois en a profité pour faire une promesse à ses partisans:  « Chaque jour de la prochaine session parlementaire, Québec solidaire va poser à la CAQ une question sur le coût de la vie », a-t-il assuré.

« Les gens ont besoin d'aide. Tout coûte trop cher. Vivre au Québec ça coûte trop cher: les loyers sont trop chers, les hypothèques sont trop chères, l'épicerie est trop chère, la rentrée est trop chère (...). Ce que la CAQ nous dit c'est: "on reste les bras croisés ?" » a ajouté Gabriel Nadeau-Dubois.

Articles recommandés: