Nouvelles générales : Gordon Ramsay détruit les recettes des internautes sur les médias sociaux

Gordon Ramsay détruit les recettes des internautes sur les médias sociaux

Il ne mâche pas ses mots.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la crise sanitaire se poursuit à travers la planète, Gordon Ramsay poursuit sa passion pour détruire les gens coupables de faire la cuisine douteuse. Le chef britannique utilise désormais les médias sociaux pour détruire les recettes des internautes.

C'est BuzzFeed qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en amuser un grand nombre d'entre vous. En effet, Gordon Ramsay s'est découvert une nouvelle passion: détruire les recettes des internautes sur les médias sociaux. Il semble que TikTok soit devenu le média social de prédilection du chef britannique puisqu'il y a publié plusieurs vidéos où l’on peut le voir littéralement perdre son sang-froid face à des internautes dont les pratiques culinaires sont plus que douteuses. 

Le concept de ses vidéos est simple, il se filme en train de réagir à des recettes que des internautes ont publiées sur les médias sociaux. Ses réactions sont un mélange de colère, de dégoût et de mépris, mais il faut avouer qu'il y a tout de même quelque chose d'amusant de voir un chef si réputé perdre autant son calme.

Premier exemple hilarant, il descend une internaute qui propose à ses abonnés une recette de sandwich faible en glucides.

Il s'en prend ensuite à une autre internaute qui propose sa recette de "Fish and Chips", un classique du Royaume-Uni. Toutefois, la recette de cette utilisatrice de TikTok laisse à désirer et Gordon Ramsay ne va pas se faire prier pour exprimer son dégoût.

Il réagit également à une vidéo d'un internaute qui a créé une recette relativement douteuse. Il a pris une pointe de pizza sur laquelle il a jouté des «Mac and Cheese" et des chips. Oui, vous avez bien lu. Dans ce cas-ci, pas besoin d'être Gordon Ramsay pour trouver que ce jeune homme est allé trop loin.

Gordon Ramsay ne semble avoir aucune limite, il se permet même de critiquer ouvertement la recette de gnocchi de sa fille Holly. On retiendra le «Qu'est-ce que tu fais jeune fille?» et le «Honte à toi». 

Comme vous pouvez le voir, Gordon Ramsay est toujours en pleine forme et ce n'est pas la crise sanitaire qui va l'empêcher de dire aux internautes ce qu'il pense de leurs recettes favorites.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo TikTok