Nouvelles générales : Gros lot | 5 Québécois s’en mettent plein les poches !

Gros lot | 5 Québécois s’en mettent plein les poches !

Fini les soucis financiers pour ces chanceux !!!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
139 139 Partages

Quatre Québécois sont multimillionnaires depuis vendredi après avoir reçu leur montant de plus de 3 millions de dollars du gros lot de 16 042 016 $ tiré mercredi, un cinquième n’ayant toujours pas réclamé son dû.

Jean-Pierre Couturier est un Montréalais qui fait partie de ces quatre chanceux. «J’ai les six chiffres» a-t-il lancé selon l’Agence QMI en réalisant qu’il avait la combinaison suivante : 09-15-18-21-24-28 (14).

Tous les gagnants ont acheté leur billet dans une station-service Shell de Pointe-aux-Trembles, en choisissant la formule groupe permettant à cinq gagnants de se diviser le gros lot de plus de 16 M$ en parts de 3 208 403 $.

Un autre vainqueur, Mathieu Huard, s’arrête chaque matin à cette même station en allant travailler. Vendredi, le commis de caisse avait un énorme sourire en le voyant.

«Je ne suis pas certain, mais je crois que tu as gagné un gros montant», lui a-t-il lancé, déjà au courant de l’heureuse nouvelle. Les projets ne manquent pas pour l’homme qui pourra payer sa maison et faire quelques placements, en plus de s’acheter un bateau de pêche et organiser son mariage.

André Prieur et sa conjointe, Ginette Robidoux, ont cueilli leur gain en amoureux.

«Je n’y croyais pas, j’avais les jambes molles, a confié à QMI M. Prieur. Je suis allé chez un autre détaillant pour vérifier de nouveau mon billet, au cas où il y aurait une erreur.»

Il est ensuite rentré annoncer la nouvelle à sa conjointe, Ginette Robidoux.

«Il m’a demandé, en chantant, devine combien on a gagné, a-t-elle raconté. Il a dit 3, j’ai dit 3000 $ ? Il a dit non... Pas 300 000 $ ? Non ! Mon cœur s’est mis à battre très fort et il m’a annoncé que nous avions gagné 3 millions de dollars ! »

Loto-Québec a annoncé qu’un autre gagnant viendrait réclamer son lot lundi alors que le détenteur de la cinquième part n’a toujours pas donné signe de vie.

Partager sur Facebook
139 139 Partages

Source: Agence QMI
Crédit Photo: Archives et Loto-Québec