Nouvelles générales : Grosse prise pour la SQ durant un incendie!

Grosse prise pour la SQ durant un incendie!

ENQUÊTE EN COURS

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
32 32 Partages

Les autorités ont procédé à la saisie de stupéfiants, découverts alors que les pompiers combattaient un incendie, mercredi, à Wickham, dans le Centre-du-Québec.

Selon Zone 911, c'est un passant qui remarqué des flammes s'échapper de la toiture d'un bâtiment avant d'alerter les autorités.

À l'arrivée des premiers pompiers sur place, l'embrasement était déjà généralisé, aussi, le directeur du service incendies de Wickham a dû avoir recours aux services de Saint-Nazaire et de Drummondville afin de maîtriser l'incendie. 

Sur place, les policiers de la Sûreté du Québec ont perquisitionné près de 11 000 grammes de cannabis en vrac, près de 890 plants de cannabis, environ 130 pots avec des plants de cannabis coupés, ainsi que de l'équipement destiné à la culture de cannabis, à l'intérieur du garage détaché de la résidence, selon les informations d'Annie Thibodeau de la Sûreté du Québec à Zone 911. 

Une enquête est en cours sur les causes de l'incendie et, au moment d'écrire ces lignes, aucune arrestation n'avait été effectuée. 

Partager sur Facebook
32 32 Partages

Source: Zone 911 · Crédit Photo: skeeze