Nouvelles générales : Guéri du coronavirus, Georges Laraque révèle qu'il ne voudrait pas d'un vaccin.

Guéri du coronavirus, Georges Laraque révèle qu'il ne voudrait pas d'un vaccin.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'ancien hockeyeur Georges Laraque a tenu des propos surprenants lors de son passage au micro de Richard Martineau sur les ondes de QUB Radio, déclarant notamment qu'il était contre la vaccination.

Lors de l'entrevue qu'il a accordée à l'animateur et chroniqueur Richard Martineau, Laraque a expliqué pourquoi il se positionnait contre la vaccination: "La raison pour laquelle je suis anti-vaccin, c’est que depuis le début des temps, le corps est une machine qui a été capable de combattre beaucoup de virus, qu’on a passé à travers notre humanité. La seule chose qu’on peut contrôler, c’est un corps sain."

Au cours des dernières semaines, Laraque a lutté contre la COVID-19 après avoir été contaminé en effectuant des livraisons d'épicerie. Selon l'ancien hockeyeur, le secret afin de pouvoir combattre efficacement le nouveau coronavirus ainsi que toutes les autres maladies est d'être en bonne santé physique et d'avoir une bonne alimentation afin de bénéficier d'un système immunitaire assez fort.

Les propos parfois très insolites de Laraque ont été nombreux au cours de cette entrevue. L'ex-athlète professionnel a parlé entre autres du "gouvernement" qui semblait vouloir créer un "poison" en guise de vaccin.

Enfin, Laraque a toutefois dit soutenir pleinement Héma-Québec dans sa démarche auprès de divers hôpitaux de la province afin de mener essais cliniques d’immunisation passive par transfusion de plasma convalescent.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sac de Chips · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook