Hélène Boudreau prétend qu'une amie lui aurait volé 40 000 $.

Celle que l'on connaît sous le nom de la fille de l'UQAM donne sa version des faits.

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Hélène Boudreau prétend qu'une amie lui aurait volé 40 000 $.
Facebook

La «fille de l'UQAM» aurait été flouée par une amie. En effet, voilà que la créatrice de contenu pour adultes Hélène Boudreau a confié qu'une amie lui aurait volé la coquette somme de 40 000 $.

Depuis qu'elle s'est fait connaître du grand public grâce à sa photo de finissante de l'UQAM où on pouvait la voir en train de se dénuder la poitrine, Hélène Boudreau a su profiter abondamment de cette popularité en transformant cette attention en milliers de dollars.

En effet, la jeune femme n'a jamais caché que la plateforme OnlyFans lui a permis d'obtenir beaucoup d'argent, mais malheureusement, d'autres personnes ont visiblement voulu en profiter aussi...

Selon ce qu'a indiqué Hélène Boudreau, cette dernière aurait demandé à une amie de s'occuper de son logis et de son chat pendant qu'elle était partie avec son amoureux Jessy Jones en voyage à Miami en janvier dernier.

Lorsque l'influenceuse est revenue à son domicile, elle a constaté avec stupéfaction qu’une somme et/ou des objets valant plus de 40 000 dollars étaient manquants.

La «fille de l'UQAM» a même admis que cette situation l'avait tellement attristée que cela l'avait entraînée dans une dépression: « C’est important d’avoir des caméras de surveillance et de bien choisir le monde qui vous entoure. »

Hélène Boudreau est même allée jusqu'à nommer la personne qu'elle suspecte d'avoir commis le vol et cette dernière est intervenue dans les commentaires afin de signifier qu'elle n'avait rien à voir avec ce cambriolage.

Voici ce que la personne accusée par Hélène Boudreau a déclaré: «Je n’ai rien avoir avec ça. J’avais les clés, j’ai voulu aider une amie avec son chat et me fait accuser de vol à torts et exposer pour quelque chose que je n’ai pas fait. J’ai même passé un polygraphe avec la police qui me retire des suspects. Je n’ai rien avoir avec ça. C’est grave ce que tu fais Helene en ce moment.»

Alors que plusieurs internautes ont dit soutenir Hélène Boudreau dans cette histoire, plusieurs internautes ont suspecté à leur tour l'influenceuse d'avoir créé cette histoire afin d'attirer l'attention sur elle.

Croyez-vous que la personne qui a été publiquement identifiée par Hélène Boudreau décidera de la poursuivre pour atteinte à sa réputation?

C'est que nous découvrirons dans les prochains épisodes du «Hélène Boudreau Show».

Voici des images tirées de son compte Facebook:

Source: Sac de Chips