Nouvelles générales : Horacio Arruda donne un cours de lavage de mains dans le Vieux-Port de Québec

Horacio Arruda donne un cours de lavage de mains dans le Vieux-Port de Québec

Des images qui donnent le sourire.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que le docteur Horacio Arruda est devenu une véritable vedette au sein de la province, il a été aperçu ce samedi dans le Vieux-Port de Québec en train de pêcher. Il en a profité pour donner un cours de lavage de mains aux personnes présentes sur place.

C'est Le Quotidien qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute faire sourire une grande partie d'entre vous. En effet, ce samedi après-midi, le docteur Horacio Arruda était de sortie et a profité pour aller à la rencontre des citoyens de la ville de Québec. On a notamment pu le voir du côté du Vieux-Port où il s'est donné brièvement au plaisir de la pêche avant de donner un cours de lavage de mains aux citoyens présents sur place. Le tout en chantant «Au clair de la lune», mais aussi le désormais classique de la chanson québécoise «Coton Ouaté» du groupe Bleu Jeans Bleu. Une jeune femme en a profité pour filmer la scène et a publié la vidéo sur son compte Facebook.

Comme vous pouvez vous en douter, cette vidéo est devenue rapidement virale au sein de la province et a par la suite été republiée sur différents médias sociaux. 

Plus tôt ce samedi, il avait été aperçu en voiture sur la rue Saint-Joseph. Il en avait profité pour baisser sa fenêtre et remercier les Québécois. ««Merci de votre collaboration. On a besoin de vous autres», a-t-il lancé aux passants.

Ces deux «bains de foule» ont démontré une nouvelle fois que les Québécois avaient beaucoup d'amour pour le docteur Horacio Arruda qui est devenu malgré lui l'un des héros locaux de cette crise sanitaire internationale. Tout le monde a encore en tête sa déclaration sur les tartelettes portugaises.

Source: Le Quotidien · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube