Nouvelles générales : Horacio Arruda​​ publie une vidéo amusante pour inciter les jeunes à bouger!

Horacio Arruda​​ publie une vidéo amusante pour inciter les jeunes à bouger!

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le directeur national de la Santé publique, le Dr Horacio Arruda, est devenu une véritable vedette auprès des Québécois, il en a profité pour publier une vidéo amusante pour inciter les jeunes à faire du sport.

C'est le site web d'informations et de divertissement qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire sourire la majorité d'entre vous. En effet, le directeur national de la Santé publique, le Dr Horacio Arruda, est la vedette d'une vidéo amusante publiée sur la page Facebook de la cause «Le Grand défi Pierre Lavoie». L'objectif est d'encourager les jeunes Québécois à télécharger l’application «Bouge-toi l’Cube» dans le but de les inciter à faire plus de sport dans cette période de confinement.

Comme vous allez pouvoir, Horacio Arruda avait enfilé sa plus belle tenue de sport et a même utilisé l'application si l'on en juge la sueur que l'on pense apercevoir sur son front. «Pierre Lavoie et sa gang ont pensé à une activité qui s'appelle  «Bouge-toi l’Cube». C'est une application que vos profs vont pouvoir utiliser et puis vous allez pouvoir faire des compétitions entre école et moi je vous dit tout de suite, je me suis inscrit (...) Ça va être moins plate que de rien faire à la maison».

On retiendra notamment son excuse amicale aux jeunes qui vivent mal le confinement. «Je suis vraiment désolé de vous avoir enfermé à la maison, c'est pas parce que je veux, c'est parce qu'il faut faire ça pour protéger nos personnes plus âgées».

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous. Elle compte plus de 140 000 vues au moment d'écrire ces lignes.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook