Nouvelles générales : Horacio Arruda va prendre «une bonne bière» fabriquée en son honneur

Horacio Arruda va prendre «une bonne bière» fabriquée en son honneur

Des images inattendues.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Le travail colossal fait par le directeur national de la Santé publique lui a valu de nombreuses louanges, mais aussi une bière en son honneur, la "Horacio Porter". Le Dr Horacio Arruda s'est d'ailleurs filmé en découvrant le paquet de 6 qu'il a reçu.

C'est le site web d'information et divertissement Petit Petit Gamin qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire sourire un grand nombre d'entre vous. En effet, sur une vidéo Facebook publiée sur la page de la Brasserie Générale, on peut voir le directeur national de la Santé publique, le Dr Horacio Arruda, découvrir la bière fabriquée en son honneur, la "Horacio Porter". Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a l'air aux anges. «La bière j'aime ça et de penser que des gens m'ont fait une bière Porter, je suis fier de ça».

Il a profité de cette occasion pour rappeler qu'il fallait encourager l'économie locale ainsi que les petits producteurs. Il a terminé sa vidéo en expliquant qu'il allait les mettre au frais et qu'il en allait en boire à la santé de celui qui a eu l'idée de créer une bière en son honneur.

Pour les plus curieux d'entre vous, Petit Petit Gamin rappelle que la "Horacio Porter" a été créé au début du mois d'avril. Il s'agit d'une bière contenant 7,5% d’alcool. Sur la page Facebook de la Brasserie Générale - 18e rue, on peut lire que «c'est un porter robuste américain inspiré d'une certaine brasserie nord vermontoise. On l'aime déjà tellement qu'on aimerait que ça ne jamais en manquer au pub! C'est aussi surtout un hommage à Dr Horacio Arruda, l'homme qui a un plan et qui popularise les tartelettes portugaises».

Voyez les meilleurs moments du Dr Horracio Arruda en vidéo :