Nouvelles générales : Horreur et panique à bord d’un vol d’Air Transat se posant à Montréal

Horreur et panique à bord d’un vol d’Air Transat se posant à Montréal

La frayeur n’a pas épargné non plus le personnel à bord !!!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,239 1.2k Partages

Les passagers du vol TS-103 d’Air Transat en provenance d’Orlando ont vécu une horrible panique durant la descente mouvementée de l’appareil vers l’aéroport Montréal-Trudeal dans la nuit de samedi à dimanche. Une incroyable peur a gagné tous les occupants au moment de la dépressurisation de la cabine.

Selon les informations obtenues auprès du public par TVA Nouvelles, à peine quelques instants suivant l’annonce de la descente, les passagers disent avoir ressenti un fort vent froid glisser sous leur siège avant de voir avec horreur les masques à oxygène tomber devant eux.

«La première réaction que j’ai eue a été de le prendre et de le mettre, mais nous étions tous en état de choc, a raconté Myriam via la page Facebook de TVA Nouvelles, elle qui se trouvait à bord de l’avion. On cherchait à savoir ce qu’on allait faire. Ça a pris deux minutes avant qu’on nous dise clairement qu’il fallait prendre les masques, car il n’y aurait plus d’oxygène.»

Toujours selon Myriam, les agents de bord semblaient eux aussi très inquiets. «C’était la panique à ce moment-là, jusqu’à ce que nous puissions laisser tomber les masques», a affirmé Myriam.

Quand le pilote a finalement réussi à stabiliser l’appareil une fois rendu à basse altitude, les passagers ont enfin pu pousser un souffle de soulagement. Malheureusement, une alarme incroyablement agressante a sonné dans l’appareil jusqu’à la sortie de l’avion.

Myriam confie d’ailleurs avoir toujours mal à l’oreille droite en raison du son assourdissant entendu durant de très longues minutes. Son mari est également aux prises avec des problèmes d’audition des deux côtés depuis cette horrible aventure. Urgences-santé leur a d’ailleurs recommandé de se rendre à l’hôpital pour y voir un médecin. 

Partager sur Facebook
1,239 1.2k Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Sky Rock