Nouvelles générales : Huit jeunes femmes retrouvées captives dans un réseau de trafic humain

Huit jeunes femmes retrouvées captives dans un réseau de trafic humain

Un suspect arrêté

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
623 623 Partages

Un homme a été arrêté après que huit femmes aient été découvertes captives dans une luxueuse demeure de l'état de Géorgie, aux États-Unis. 

Les victimes, âgées entre 19 et 22 ans, ont été retrouvées à l'intérieur de la résidence en banlieue d'Atlanta, selon les informations publiées par NBC News.

Un appel logé au 9-1-1 par l'une des victimes a permis aux autorités de mettre la lumière sur ce qu'elles croient être un réseau de trafic humain dans une demeure d'une valeur d'un million de dollars.

On ignore pour le moment depuis combien de temps les jeunes femmes s'y trouvaient confinées, mais l'une d'entre elles a déclaré aux autorités y être depuis environ un mois. 

Le suspect, un homme âgé de 33 ans, Kenndric Roberts, aurait attiré ses victimes via le site web SeekingArrangement.com, qui offre des « relations mutuellement bénéfiques » et aurait demandé à l'une d'entre elles de subir une chirurgie plastique après lui avoir promis un emploi comme mannequin. 

Selon certaines des présumées victimes, elles auraient été forcées de travailler dans des clubs de strip-tease locaux et le suspect les aurait menacées de blesser leur entourage si elles prenaient la fuite. 

Kenndric Roberts fait face à plusieurs chefs d'accusation depuis vendredi, dont plusieurs pour trafic de personnes, selon les informations de la police de Sandy Springs à NBC News. 

Actuellement détenu dans la prison du comté de Fulton, il comparaîtra ce mois-ci devant la justice américaine.

Partager sur Facebook
623 623 Partages

Source: NBC News · Crédit Photo: Fotolia