Nouvelles générales : Hydro-Québec: jusqu'au 30 septembre pour conclure une entente de paiement

Hydro-Québec: jusqu'au 30 septembre pour conclure une entente de paiement

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les abonnés d'Hydro-Québec qui ont cumulé un retard sur les paiements de leurs factures d'électricité auront jusqu'au 30 septembre 2020 pour conclure une entente de paiement, a indiqué la société dans un communiqué de presse ce lundi. 

Cela permettra à ces clients de continuer de bénéficier de la suspension des frais d'administration. 

« Cette mesure vise à éviter de pénaliser les clients qui éprouvent de la difficulté à payer leur facture d'électricité en raison de la pandémie de COVID-19 », a souligné Hydro-Québec.

Les ententes de paiement peuvent être conclues par téléphone au 1 888 385-7252, durant les heures d'ouverture des services à la clientèle ou en tout temps dans l'Espace client du site web d'Hydro-Québec.

Les abonnés qui vont choisir de ne pas conclure une entente de paiement malgré un solde reporté se verront imposer des frais d'administration à partir du 30 septembre. 

Hydro-Québec a toutefois souhaité assurer les Québécois que « le moratoire sur les interruptions de service pour non-paiement se poursuivra jusqu'à nouvel ordre ». Il n'y aura donc aucun client qui sera privé d'électricité pour non-paiement. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Hydro-Québec/communiqué de presse · Crédit Photo: Capture d'écran