Nouvelles générales : Il abandonne sa fillette de cinq ans après un accident pour prendre la fuite

Il abandonne sa fillette de cinq ans après un accident pour prendre la fuite

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme a abandonné sa fillette de cinq ans pour s'enfuir à la suite d'une collision avec une automobile stationnée en sens contraire sur la rue Victoria à La Baie. L'homme dans la trentaine aurait même commis des méfaits dans sa cellule après avoir été épinglé par la police.

C'est dimanche que le père dans la trentaine circulait avec sa fille de cinq ans sur un véhicule à trois roues. L'homme, qui avait les facultés affaiblies par la drogue, est entré en collision avec un autre véhicule et il a aussitôt pris la fuite, abandonnant ainsi sa fillette sur les lieux de l'accident.

Des témoins qui étaient à proximité ont couru à la rescousse de la fillette pour lui venir en aide et elle a dû être transportée au centre hospitalier pour des blessures mineures.

Le père, qui avait pris la fuite à la course, a été rapidement cueilli par les policiers.

Le sergent Stéphane Martel, du Service de police de Saguenay (SPS), a expliqué aux médias locaux que le père ne portait pas de casque lors de l'accident.

Le père doit comparaître au cours de la journée de lundi au Palais de justice de Chicoutimi afin de faire face à des accusations de conduite dangereuse, délit de fuite et conduite avec les facultés affaiblies par la drogue.

Enfin, puisque le père aurait commis des méfaits dans sa cellule à la suite de son arrestation, les autorités ont fait savoir qu'il pourrait aussi faire face à une accusation de négligence criminelle, ainsi qu'une accusation de méfait.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Droit · Crédit Photo: Adobe Stock