Nouvelles générales : Il fait des vidéos hilarantes sur ce que vivent les Québécois en cette période

Il fait des vidéos hilarantes sur ce que vivent les Québécois en cette période

C'est tellement ça!

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

De courtes vidéos réalisées par Louis-David Jutras sont en train de faire le tour de la province parce qu'elles traitent avec humour de ce que vivent les Québécois en cette période de crise sanitaire. 

C'est en naviguant sur Facebook qu'on est tombé sur les vidéos hilarantes réalisées par Louis-David Jutras et mettant en vedette Alexandre L'Heureux. On n'est pas les seules à les trouver drôles puisque la dernière d'entre elles comptabilise plus de 1,3 million de vue au moment d'écrire ces lignes. Qu'est-ce qui explique un tel succès pour ces vidéos qui durent un peu plus de 2 minutes ? La réponse est simple: elles traitent avec humour de ce que vivent les Québécois en cette période de crise sanitaire: anxiété et stress à l'épicerie, dans les parcs ou même avant de dormir, tout y passe. 

La première d'entre elles nommée "Auto Diagnostique" met en scène Alexandre L'Heureux qui se demande s'il n'a pas contracté la maladie avant de s’endormir. Il se remémore ce qu'il a fait de sa journée et se questionne si le paquet de croustilles qu'il n'a pas nettoyé a pu le lui transmettre. Des réflexions qu'on sait tous faites au moins une fois depuis le début de la crise sanitaire. 

La seconde vidéo traite de l'anxiété qu'on peut avoir lorsqu'on décide d'aller dans un parc pour prendre un bain de soleil. Des tonnes de pensées négatives envahissent le personnage qui finalement n'arrive pas à profiter de ce moment simple parce qu'ils se posent trop de questions et perd son temps à s'interroger sur l'attitude des gens. Fou rire assuré. 

La troisième vidéo met en scène Alexandre L'Heureux en train de faire son épicerie. Là encore, difficile de faire plus drôle et réaliste parce qu'on s'est forcément posé au moins l'une des questions lorsqu'on faisait nos courses. Il est presque impossible de se retenir de rire au cours de cette vidéo qui dure un peu plus de deux minutes. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook