Nouvelles générales : Il frappe un requin à coups de poing pour sauver sa femme

Il frappe un requin à coups de poing pour sauver sa femme

Un véritable héros!

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'une des histoires les plus surprenantes qu'on a entendues au cours des dernières semaines et elle nous vient d'Australie où un homme a frappé un requin à coups de poing pour sauver sa femme.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun. En effet, ce samedi sur une plage de Port Macquarie en Australie, un homme est devenu un héros après avoir frappé à un requin à coups de poing pour sauver sa femme. Cette dernière avait été mordue à la jambe droite par l'animal qui refusait de la lâcher alors qu'elle était en train de surfer. «Son compagnon a été contraint de le frapper à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il lâche», a confié la police dans un communiqué de presse qui revient sur cet événement.

Un exploit qui a permis aux secours de pouvoir s'occuper de sa femme avant qu'elle ne soit transportée à l'hôpital par voie aérienne, explique BFM TV. La chaîne de télévision précise que ce requin était un requin blanc de plus de 3 mètres de long. Un témoin présent au moment des faits n'en revient toujours pas. «Il a commencé à s'attaquer au requin qui ne voulait pas lâcher (...) Il lui a sauvé la vie... il était vraiment incroyable».

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube 9 News Australia

Le héros du jour, Mark Rapley, est revenu sur ce qu'il s'est passé, souligne BFM TV. Selon lui, son geste était tout à fait normal, il estime avoir fait «ce que n'importe qui aurait fait à ce moment-là».

BFM TV rappelle que l'Australie est le pays où les attaques de squales arrivent le plus. Depuis le début de l'année 2020, cinq d'entre elles se sont avérées fatales.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Unsplash