Nouvelles générales : Il gagne deux millions d'euros en se trompant de numéro à la loto

Il gagne deux millions d'euros en se trompant de numéro à la loto

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Un homme de Quimper (Finistère) a remporté un gros lot d'une valeur de deux millions d'euros à la loto le 25 juillet dernier en se trompant de numéro!

C'est au cours d'une entrevue qu'il a accordée à la Française des Jeux que le gagnant a joyeusement expliqué que c'était en raison d'une erreur qu'il avait été en mesure de rapporter une telle cagnotte.

En effet, l'homme a déclaré: "Pour la première fois, je me suis trompé de ligne : j'ai coché le "18'' alors que mon numéro habituel est le "23''. Les cases sont l'une sous l'autre. C'est incroyable, sans cette erreur, je n'aurais pas gagné !"

C'est donc grâce à une combinaison réunissant le 6, le 10, le 15, le 18, le 48 et le 4 que le nouveau multimillionnaire a pu décrocher le grand prix.

Guillaume Plumer, le patron du bar où la grille a été validée, a confié au média Le Télégramme qu'il ignorait les circonstances dans lesquelles le billet avait été vendu: "C'était un samedi, le jour où l'équipe est au complet. Impossible de savoir qui a vendu le ticket gagnant. Nous avons entre 3 000 et 4 000 passages par jour en comptant le tabac, les jeux, le bar."

Le gagnant a partagé à la Française des Jeux son plan de match pour les mois à venir: "J'adore également les voyages. La destination qui me fait le plus rêver est le Japon : je compte m'y rendre dès que possible." Enfin, le gagnant a aussi ajouté qu'il comptait acheter une maison.

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Capture d'écran