Nouvelles générales : Il laisse 1000 $ de pourboire pour remercier les employés d'un restaurant

Il laisse 1000 $ de pourboire pour remercier les employés d'un restaurant

Un très beau geste.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La semaine dernière, un client a laissé un pourboire de 1000 $ aux employés d'un restaurant du New Jersey pour les remercier de leurs efforts pendant la crise sanitaire. Un très beau geste.

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle qui va vous faire chaud au coeur. En effet, la semaine dernière un client a laissé un pourboire de 1000 $ aux employés de "The Starving Artist, un restaurant situé à Ocean Grove dans le New Jersey, pour les remercier de leurs efforts pendant la crise sanitaire. Ce bienfaiteur qui a voulu garder l'anonymat est un client de longue date de ce restaurant. Il y vient depuis 2001. Arnold Teixeira, le propriétaire de l'établissement, s'est entretenu avec la chaîne de télévision américaine CNN pour raconter cette très belle histoire. 

«Le client et sa famille ont mangé leur repas et sont partis sans dire un mot. Lorsque la serveuse qui s'est occupée d'eux s'est rendu compte qu'un tel pourboire avait été laissé, elle s'est mise à pleurer. Un autre membre du personnel a vu le pourboire et s'est également mis à pleurer. Puis, je l'ai vu aussi et je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer. C'était très émouvant parce que c'est une période difficile pour nous», souligne Arnold Teixeira.

CTV News explique que cette immense émotion s'explique également par la note laissée par le client en question. «Merci beaucoup de travailler en cette période difficile. Nous sommes reconnaissants pour la délicieuse nourriture, les sourires chaleureux et la superbe ambiance... Sachez que nous vous apprécions beaucoup. Ça ne serait pas un été réussi sans manger dans votre restaurant». La chaîne de télévision précise que le client a demandé à ce que le pourboire soit partagé avec l'ensemble du personnel. Un souhait exaucé par Arnold Teixeira qui ne s'est pas inclus dans ce partage.

Une bouffée d'air frais pour le propriétaire qui craignait de devoir fermer son restaurant. «Ce pourboire restaure notre espoir dans l'humanité. Cela nous a fait sentir si bien dans ce que nous faisons. Nous faisons beaucoup de choses pour protéger nos clients, et cela devient épuisant après un certain temps, mais nous savons maintenant que nos efforts ont été remarqués», conclut Arnold Teixeira.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Courtoisie