Nouvelles générales : Il meurt de la COVID-19 après avoir visité sa femme mourante à l'hôpital

Il meurt de la COVID-19 après avoir visité sa femme mourante à l'hôpital

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que les États-Unis sont encore fortement touchés par la crise sanitaire, un homme de 90 ans est décédé de la COVID-19 après avoir rendu visite à sa femme mourante.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte l'histoire de Sam Reck, un habitant de la Floride dont l'histoire est en train de faire couler beaucoup d'encre. En effet, il est décédé de la COVID-19 après avoir rendu visite à sa femme, JoAnn, qui est morte le 12 juillet dernier. Celui qui était âgé de 90 ans a visiblement attrapé la maladie lors de sa visite à l’hôpital. D'ailleurs, il s'agit d'un geste qu'il ne regrette pas une seule seconde, raconte son beau-fils Scott Hooper dans une longue publication Facebook qui lui rend hommage.

TVA Nouvelles précise que Sam et JoAnn se sont rencontrés dans une église il y a 30 ans après le décès du mari de cette dernière. Ils sont rapidement devenus inséparables. «Sam lui a apporté de nombreuses nouvelles aventures dans sa vie», explique Scott Hooper.

D'ailleurs, la chaîne de télévision indique que Sam n'a jamais laissé tomber JoAnn même lorsqu'elle a commencé à faire de la démence. Son amour pour elle était plus fort que tout. Il a pu se dire avant de partir qu'il fut là pour elle jusqu'au bout. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook