Nouvelles générales : «Il n’est jamais trop tard», dit Pier-Luc Funk au Dr Horacio Arruda

«Il n’est jamais trop tard», dit Pier-Luc Funk au Dr Horacio Arruda

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les comédiens Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk étaient présents à la conférence de presse du premier ministre du Québec, François Legault, pour lancer un message aux jeunes. Ils étaient là pour les encourager à pratiquer la distanciation physique et à porter un masque, même s'ils se sentent moins concernés par la crise actuelle. 

« Aux jeunes, bravo et merci. Sérieusement, vous êtes bons. Je me mets à votre place et je me dis que j’aurais rushé aussi que ce soit en secondaire 1, 2, 3, 4 ou 5. Ça aurait été difficile pour me de me faire annoncer que je devais vivre la fin de mon année scolaire en confinement », a avoué Sarah-Jeanne Labrosse.

« Les mesures, il faut continuer de les faire. Plus ça va, moins on est censé trouver ça difficile. Il ne faut pas résister et se battre contre ça. Il faut essayer de diminuer le plus possible les chances de propager ce virus », a-t-elle ajouté. 

« Les jeunes sont en train de vivre une étape importante. Ils sont en train de prendre leur indépendance et de devenir qui ils veulent devenir pour le futur. En ce moment, ils sont avec nous et ils sont en train de se battre avec nous », a affirmé pour sa part Pier-Luc Funk que François Legault a encensé pour son rôle dans la série Fragile.

Le directeur national de la santé publique, le Dr Horacio Arruda, a avoué une fois de plus qu'il aurait aimé être comédien. 

« Vous faites un métier que j’aurais beaucoup aimé faire », a-t-il dit aux deux jeunes comédiens.

« Il n’est jamais trop tard », lui a répondu Pier-Luc Funk. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Conférence de presse · Crédit Photo: Capture d'écran