Nouvelles générales : Il «neige» du chocolat dans une ville suisse après un problème de ventilation dans une usine de Lindt

Il «neige» du chocolat dans une ville suisse après un problème de ventilation dans une usine de Lindt

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il a «neigé» du chocolat dans une ville suisse après un problème de ventilation dans une usine Lindt. Un événement qui a surpris un grand nombre d'habitants.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire sourire plusieurs d'entre vous, surtout les grands amateurs de chocolat. Ce vendredi 14 août, les habitants d’Olten, une ville suisse située entre Zurich et Bâle, ont eu le droit à une sacrée surprise. 

En effet, il a «neigé» du chocolat en poudre après un problème avec le système de ventilation dans une usine Lindt. Le média britannique précise que des fragments de chocolat se sont répandus autour de l'usine et que les vents violents qu'il y avait ce matin-là ont conduit à les propager dans une bonne partie de la ville.

Si cette scène peut sembler incroyable pour beaucoup d'entre vous, le Daily Mail indique que seulement une voiture a été légèrement recouverte par ces fragments de chocolat et là encore, il n'y a rien de très inquiétant. 

Le média britannique raconte que Lindt a tout de même proposé au propriétaire du véhicule de lui offrir le nettoyage.

Crédit photo: Adobe Stock

Cet incident n'a pas eu de véritables répercussions sur les activités de cette usine Lindt, souligne le Daily Mail. En plus d'avoir réparé rapidement son système de ventilation, l'entreprise en a profité pour rassurer les citoyens qui pourraient être inquiets en expliquant que ces fragments de chocolat ne présentaient aucun danger pour eux ainsi que pour l'environnement.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Adobe Stock