Nouvelles générales : Il pète une sale coche dans un restaurant chinois car sa commande est en retard

Il pète une sale coche dans un restaurant chinois car sa commande est en retard

Des images insupportables.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une des vidéos les plus insupportables à regarder du weekend et elle nous vient de Colombie-Britannique où un individu a fait un véritable scandale dans un restaurant chinois car sa commande était en retard.

C'est TMZ qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. Dans la ville de Blind Bay en Colombie-Britannique, un homme a complètement perdu son sang-froid et a créé un véritable scandale dans un restaurant car sa commande a pris trop de temps à être préparée. Un retard qui l'a fait littéralement exploser. On peut notamment l'entendre crier que cela fait une heure qu'il attend et qu'il doit nourrir son enfant de 2 ans. 

TMZ indique que la personne qui a filmé cette scène est une certaine Amanda Toms qui a été complètement choquée parce qu'elle a vu. Elle a publié la vidéo sur Facebook en y mettant un peu de contexte. Elle a notamment souligné que l'incident est arrivé un vendredi soir, une période toujours très occupée pour les restaurateurs. Par la suite, l'homme est parti en trombe dans sa voiture et est presque rentré dans d'autres véhicules.

«Du retard sur une commande n'est pas une excuse pour traiter les gens ainsi. Ce restaurant est un bijou de la communauté et les propriétaires sont des gens extraordinaires. Soyez gentil, ce n'est pas si difficile», a-t-elle notamment écrit. 

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube