Nouvelles générales : Il pousse sa compagne hors de sa voiture et lui roule 2 fois sur les jambes

Il pousse sa compagne hors de sa voiture et lui roule 2 fois sur les jambes

Une histoire effroyable.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La commune d'Aubervilliers a été le théâtre d'un événement épouvantable ce samedi soir. Un homme a poussé sa compagne hors de sa voiture et lui a roulé 2 fois sur les jambes.

C'est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle effroyable qui nous vient de Seine-Saint-Denis. Ce samedi soir, un homme a poussé sa compagne hors de sa voiture et lui a roulé 2 fois sur les jambes. Il a ensuite pris la fuite. Le quotidien précise que les faits se sont déroulés rue du Port à Aubervilliers aux alentours de 21h40. Un différend serait à l'origine du geste de l'automobiliste. Les choses auraient ensuite complètement dégénéré et c'est la femme de 33 ans qui va en faire les frais.

En effet, Le Parisien raconte que l'individu a éjecté la victime du véhicule avant de s'arrêter pour faire marche arrière et rouler une première fois sur les jambes de la jeune femme. Il a ensuite fait une marche avant pour lui rouler une seconde fois sur les jambes. Il a fini par prendre la fuite alors que des témoins de la scène ont prévenu les secours.

La victime a été par la suite transportée à l'hôpital, indique Le Parisien. Si elle a été blessée sévèrement, ses jours ne sont pas en danger. Le quotidien précise qu'elle a tout de même plusieurs fractures aux deux jambes. L'automobiliste, quant à lui, est toujours en fuite et est toujours activement recherché par les forces de l'ordre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Adobe Stock