Nouvelles générales : Il remporte 95 M$ à la loterie et va chercher son prix déguisé en Darth Vader

Il remporte 95 M$ à la loterie et va chercher son prix déguisé en Darth Vader

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus insolites de la journée et elle nous vient de Jamaïque où un individu qui a remporté 95 millions de dollars à la loterie a eu l'idée d'aller chercher son prix déguisé en Darth Vader.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute faire sourire un grand nombre d'entre vous. En effet, en Jamaïque, dans la ville de May Pen, un homme qui se fait appeler W. Brown a remporté 95 millions de dollars à la loterie et a décidé d'aller chercher son prix déguisé en Darth Vader. «Que les millions soient avec vous! Félicitations à notre gagnant de la loterie W. Brown alias Darth Vader», peut-on lire sur la page Facebook de Supreme Venture Ltd. qui lui a remis son chèque.

Bien qu'il souhaite garder son identité secrète, LADbible explique que W. Brown s'est entretenu avec Stabroek News à propos de son gain incroyable. Il a notamment confié que ce qu'il lui arrive était un peu un coup de chance parce qu'il va habituellement dans un autre commerce pour acheter son billet. «J'étais sur la route alors je me suis arrêté là», a notamment déclaré ce fan de Star Wars.

Crédit photo: Capture d'écran page Facebook Supreme Venture Ltd.

LADbible indique que W. Brown a expliqué qu'à peu de choses près, il n'avait pas changé de numéros de loterie au cours des 20 dernières années. Il a découvert qu'il avait gagné le gros lot en regardant le tirage à la télévision. «J'ai écrit les numéros qui sortaient et j'ai vu que j'avais gagné». Un événement qui va bouleverser sa vie. «La vie a toujours été très dure avec moi. Je viens d'une famille pauvre (...) Je vais bien réfléchir avant de dépenser quoi que ce soit. J'ai besoin de savoir quels sont mes objectifs, mais je sais que je veux mon propre bus».

Crédit photo: Capture d'écran page Facebook Supreme Venture Ltd.

Source: LADbible · Crédit Photo: Facebook