Nouvelles générales : Il sera possible de faire la location d'un BBQ flottant à Laval cet été

Il sera possible de faire la location d'un BBQ flottant à Laval cet été

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que l'été débutera officiellement d'ici quelques jours, de plus en plus de gens commencent sérieusement à se chercher des activités à faire pendant cette courte saison. Ceux et celles qui sont dans les environs de Laval pourront donc ajouter à leur liste d'activités potentielles de s'offrir un BBQ flottant!

C'est l'entreprise Top Dopico's BBQ Donut qui vous propose cette activité très inusitée. Ainsi, dès le 10 juin, l'entreprise affirme qu'elle sera en mesure d'accueillir ses premiers clients de l'année, et ce, tout en respectant "les consignes de Santé Canada". Il existe une autre franchise qui se trouve à Boucherville, mais celle-ci ne rouvrira pas ses portes avant 2021, en raison de la pandémie de COVID-19.

L'entreprise de Laval a toutefois dû modifier son offre afin de se conformer aux consignes du gouvernement et ainsi, la capacité des tubes a dû être réduite à 6 personnes, tandis que les tubes devront être désinfectés avant et après chaque départ.

Il en coûte 300 dollars pour pouvoir accès à un tube pour une période de trois heures, mais si chaque individu acquitte sa part, on peut donc dire qu'il en coûte 50 dollars par personne.

Le tarif est différent quant aux tubes qui sont dotés d'un grill BBQ et pour s'offrir l'un de ces spécimens, le prix est de 325 $ pour trois heures et de 525 $ pour six heures.

Il est possible de se payer les services d'un chef, mais la plupart des gens vont préférer cuisinier eux-mêmes leur nourriture. 

Les départs proposés ont lieu à 12 h et 15 h 30, à 18 h et 21 h 30 pour les expéditions d'une durée de trois heures, et de 12 h 00 à 18 h 00 pour les sorties d'une journée complète. 

Rappelons enfin pour les personnes intéressées que le Top Dopico's BBQ Donut se trouve au 1553, rue du Parc des plaines, dans la ville de Laval.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Capture d'écran